Présentation

Autodidacte talentueux et passionné, Arnaud Verhulst participe à ses premiers concours artistiques dès l’âge de 10 ans avant de s’orienter vers le street art. Cependant, l’orientation artistique ne sera pas la voie professionnelle qu’il empruntera, favorisant dans un premier temps son intérêt pour les métiers de gestion de ressources et de projets d’ingénierie complexe.


Tout au long de ses années de management, il n’en oublie pas sa passion principale : l’art de la peinture, continuant de peindre et perfectionnant ainsi sa sensibilité et sa technique.

Peindre est pour lui un moyen extraordinaire de s’exprimer, d’explorer ses sentiments, ses émotions, pour ensuite faire naître chez celles et ceux qui seraient touché(e)s par ses œuvres, repoussant pour cela toujours plus loin les limites de son art.

Il célèbre les personnages et les couleurs en rendant un véritable hommage au Pop Art et au Street Art. Ses œuvres représentent une débauche de couleurs captivantes qui semble prendre vie. Des nuances qui se mélangent, se chevauchent parfois et font ressortir le grand pouvoir évocateur qu'elles possèdent, créant du volume, de manière structurée, pour habiter totalement l’espace.


Sa notoriété lui permet de placer de nombreuses œuvres dans les tops de popularité sur les réseaux sociaux, d’exposer dans des lieux d'exception et d’être également plébiscité par les salons d’art contemporain et les galeries d’art.


Soucieux de rendre l’art accessible au plus grand nombre, il n’hésite pas à organiser et planifier des expositions gratuites dans des villes et villages afin d’y promouvoir l’accès à la culture.

De la même manière, Arnaud n’hésite pas à faire don de certaines œuvres pour des causes qui lui tiennent à cœur, et organise régulièrement des concours sur les réseaux sociaux.